Contact
Accueil
Scroll
Aucun élément trouvé
Un homme travaillant avec de la machinerie lourde

Willy Naessens Bâtiments Industriels

Avec plus de 9 000 réalisations au compteur, Willy Naessens Bâtiments Industriels est le leader du marché en construction de bâtiments industriels en Belgique et au Luxembourg. Et ce, selon les besoins spécifiques de chaque client. Toutes les étapes du processus de construction se font en gestion propre, au sein de Willy Naessens. Une intégration verticale dont tu récoltes les fruits, en ton qualité de client.

Pourquoi construire avec nous?

Une méthode de travail unique

Le travail sur mesure n’est pas une promesse vide chez nous. Du premier contact à la réception du projet, tes souhaits sont au centre de nos préoccupations.
Lire la suite

Des années d’expertise

Nos experts dans divers domaines mettent en commun leur savoir-faire... et le partagent avec toi.

Lire la suite

Une intégration verticale

Un bureau d’études propre, des usines à béton propres, des travaux de terrassement propres... Le tout, sous le même toit pour un même niveau de qualité.

Lire la suite

Un spécialiste en béton

Le béton préfabriqué provient directement de nos propres usines. Que des avantages pour toi en matière de qualité, de prix et de planification.

Lire la suite

Formules de construction

Pour qui travaillons-nous

Projet à l'honneur: Weerts Tessenderlo

Projet à l'honneur: Weerts Tessenderlo

À Tessenderlo, Willy Naessens Bâtiments Industriels construit actuellement un nouveau centre de distribution. Cette étude a été commandée par le Weerts Group.

L'expansion de Concreton

L'expansion de Concreton

À Geraardsbergen, la construction de l'extension de Concreton est en voie d'achèvement. En avril, Willy Naessens Infra a commencé les travaux de terrassement.

 

L'extension de Concreton concerne plus de 8 000 m², ce qui fait que le hall couvert de Concreton fait un peu moins de 25 000 m² au total. La superficie totale de Concreton, espace de stockage compris, s'élèvera ainsi à plus de 42 000 m². 
Ce hall abritera de nouvelles machines pour le découpage des barres et des équerres de pliage et sera utilisé pour le soudage des paniers d'armature. La découpe des barres sera encore plus automatisée et optimisée. La capacité de traitement du fer sera ainsi au moins doublée. Grâce à cet investissement, les déchets résiduels peuvent également être réduits au minimum. Un tunnel sera construit sous le bâtiment afin de ne pas entraver le trafic actuel des camions qui vont et viennent vers la zone de stockage, et afin qu'il puisse également être maintenu le long de cette route à l'avenir. L'investissement totalise environ 10 millions d'euros. 

Projet à l'honneur: Rabotvins

Projet à l'honneur: Rabotvins

Rabotvins choisit Willy Naessens Bâtiments Industriels comme partenaire de construction pour son nouveau site.

Projet à l'honneur : NV Global International Products

Projet à l'honneur : NV Global International Products

Global International Products nv, plus connue sous les noms de Kentucky Horsewear, Kentucky Dogwear et Grooming Deluxe, a enregistré une croissance considérable ces dernières années. En conséquence, l'entreprise, qui produit et vend des produits équestres et canins, va s'agrandir pour la troisième fois en trois ans.

AET ouvre le plus grand

AET ouvre le plus grand "single unit parking" de Belgique

L'exploitant du terminal Antwerp Euroterminal (AET) à Verrrebroek a officiellement ouvert les portes de son multilevel parking le 15 septembre. Cette extension permet à AET d'augmenter sa capacité ro-ro de 25%.

A l'honneur: Kris De Leeneer

A l'honneur: Kris De Leeneer

À Lokeren, Willy Naessens Bâtiments Industriels construit le nouvel entrepôt de Kris De Leeneer.

Recevoir notre newsletter

Ne manquez aucune nouvelle de Willy Naessens Group. Qui sait ? Tu tomberas peut-être sur l’information que tu recherches.