Contact
Accueil
Scroll
Aucun élément trouvé

Nouvelle acquisition!

Le Groupe Willy Naessens et edibo unissent leurs forces.

Vendredi 10 janvier 2025, le Groupe Willy Naessens a annoncé la signature d'un accord avec l'entreprise de construction edibo, basée à Lommel-Limburg. Ce faisant, le Groupe Willy Naessens acquerra 100 % des actions d'edibo.

L'entreprise de construction edibo, dont le siège social se trouve à Lommel, est une valeur établie et réputée dans le paysage belge de la construction industrielle. Avec des bureaux à Lommel, Fernelmont et Anvers, edibo est en mesure de réaliser des projets de construction dans toute la Belgique. Son équipe de 130 collaborateurs motivés réalise un chiffre d'affaires annuel de 75 millions d'euros, en se spécialisant dans le secteur plus complexe de la construction industrielle. edibo est en mesure d'ériger des bâtiments en acier et en béton de la manière la plus efficace possible.

Les actionnaires actuels restent aux commandes

L'étendue géographique ainsi que les connaissances techniques approfondies de l'équipe d'edibo et sa capacité à mener à bien les projets de construction les plus complexes ont incité le Groupe Willy Naessens à intégrer cette entreprise dans son groupe. En effet, les spécialisations d'edibo sont un complément bienvenu à la gamme existante de projets de construction que Willy Naessens peut déjà réaliser.
Les actionnaires actuels, Danny Ulenaers et Dirk Paerewyck, resteront à bord pour poursuivre la gestion quotidienne d'edibo et d'edibosud respectivement.
« Nous sommes convaincus que l'intégration verticale qui caractérise le groupe Willy Naessens est également essentielle pour soutenir edibo et lui donner encore plus de poids pour servir ses clients ».

Prochaine étape : l'approbation de l'autorité belge de la concurrence

Le groupe Willy Naessens se renforce ainsi pour mener à bien un éventail encore plus large de projets de construction. Compte tenu de la taille des deux entreprises, cette transaction est toutefois soumise à l'approbation préalable de l'Autorité belge de la concurrence. La transaction ne peut être mise en œuvre avant que l'Autorité belge de la concurrence n'ait donné son accord, mais les deux entreprises sont confiantes dans l'obtention de cet accord.


Au sein du groupe Willy Naessens, nous continuons à travailler dur chaque jour pour mener à bien chaque projet de construction industrielle et faire une offre compétitive en termes de qualité et de prix. Nous comptons sur le fait qu'après l'approbation, nous pourrons commencer l'intégration et qu'edibo aura un bel avenir !

Recevoir notre newsletter

Ne manquez aucune nouvelle de Willy Naessens Group. Qui sait ? Tu tomberas peut-être sur l’information que tu recherches.