Contact
Accueil
Scroll
Aucun élément trouvé

Reprise d'edibo

Le Groupe Willy Naessens reçoit l'approbation de la BMA pour l'acquisition d'edibo.

Wortegem-Petegem, le 5 juin 2025 – Le 2 juin 2025, l'Autorité belge de la concurrence (ABC) a donné son accord pour l'acquisition d'edibo par le groupe Willy Naessens. Cette autorisation marque une étape importante dans le renforcement de notre position dans le secteur de la construction industrielle en Belgique et à l'international.

L'acquisition d'edibo – une valeur sûre dans le domaine complexe de la construction industrielle, avec des sites à Lommel, Fernelmont, Anvers et Eindhoven – s'inscrit parfaitement dans notre stratégie d'intégration verticale et d'expansion géographique. Avec une équipe de 120 collaborateurs et un chiffre d'affaires annuel de 75 millions d'euros, edibo apporte une mine d'expertise technique et une couverture régionale.

Dennis Ingelbeen, PDG de Family Office groupe Willy Naessens, déclare : « L'approbation de la BMA est une nouvelle extrêmement positive et nous offre la possibilité de réaliser, en collaboration avec edibo, un éventail encore plus large de projets de construction. Nous sommes impatients de commencer l'intégration et de continuer à construire ensemble un avenir durable. »

La gestion quotidienne d'edibo et d'edibosud restera entre les mains des anciens actionnaires, Danny Ulenaers et Dirk Paerewijck, ce qui garantit la continuité et la stabilité.

Cette photo a été prise le 24 janvier 2025 à Wortegem-Petegem, en présence du regretté Willy Naessens.

Recevoir notre newsletter

Ne manquez aucune nouvelle de Willy Naessens Group. Qui sait ? Tu tomberas peut-être sur l’information que tu recherches.